Auteur Sujet: Location de yachts, port de Cassis  (Lu 5 fois)

Pancheta315

• Newbie
  • *
Location de yachts, port de Cassis
« le: Aujourd'hui à 12:09:07 pm »
Qui sait où se trouvent exactement les bureaux des compagnies de charter privées à Port-de-Cassis, afin de ne pas se promener le long du quai à la recherche de prix raisonnables ? Nous souhaitons louer un yacht pour sortir vers les calanques, mais sur place nous ne voyons que de longues files d’attente pour les bateaux d’excursion.

Pancheta315

• Newbie
  • *
Re : Location de yachts, port de Cassis
« Réponse #1 le: Aujourd'hui à 12:11:30 pm »
Je m’intéresse à la location de yachts près de la marina principale de Cassis, car j’aimerais trouver un bateau avec un capitaine qui connaît bien les spécificités d’amarrage dans les criques étroites de la région. Quelqu’un a-t-il déjà réservé directement dans le port pour éviter de payer des frais supplémentaires aux guides d’hôtel pour l’organisation de la sortie en mer ? D’ailleurs, avez-vous déjà vérifié les profondeurs près des quais si vous envisagez de louer un grand voilier avec un tirant d’eau important ?

Terry51

• Newbie
  • *
Re : Location de yachts, port de Cassis
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 01:00:20 pm »
Salut, on n’est plus à l’âge de pierre. Pour trouver un capitaine, mieux vaut ne pas perdre de temps à se promener sur le quai. La plupart des propriétaires en Provence travaillent désormais via des demandes en ligne, où ils proposent eux-mêmes de meilleures conditions pour ne pas rester sans activité au port.Moi, j’utilise généralement le site getboat, où de nombreux capitaines et propriétaires de bateaux de port de cassis prennent des réservations. Ils répondent directement à ta demande, proposent leurs services et tu peux aussi lire les avis à leur sujet.D’ailleurs, vous comptez prendre un capitaine ou vous avez quelqu’un qui sait piloter un bateau ? Quand on y était, mon ami qui avait une licence pensait qu’on économiserait en se passant de capitaine, mais au final on a failli payer des dommages, parce que ce type a presque foncé sur un rocher.