Auteur Sujet: Aperçu des sites de rencontre populaires au Royaume-Uni  (Lu 19 fois)

Luís Monteiro

• Newbie
  • *
Aperçu des sites de rencontre populaires au Royaume-Uni
« le: Mars 22, 2026, 03:26:28 pm »
Qui a déjà parcouru les sites de rencontre en Grande-Bretagne et pourrait me donner un conseil utile ? J'ai emménagé à Londres il y a six mois, et pour l'instant, mes rencontres se limitent à mes collègues et à des inconnus rencontrés au pub. Mes amis me conseillent d'essayer Hinge ou OkCupid, mais je ne sais pas par où commencer et je ne veux pas perdre mon temps dans des échanges sans intérêt. Qui a déjà essayé The League ou d'autres plateformes ? Où y a-t-il le plus de vraies personnes, plutôt que des bots ou des profils bizarres ?

Luís Monteiro

• Newbie
  • *
Re : Aperçu des sites de rencontre populaires au Royaume-Uni
« Réponse #1 le: Mars 22, 2026, 03:26:44 pm »
Je recherche une relation sérieuse, pas seulement un flirt, donc je ne veux pas tomber sur des personnes qui ne cherchent que des rencontres sans lendemain. Et comment les Britanniques perçoivent-elles les étrangers sur ce genre de sites ? Y a-t-il un risque de préjugés ? Pouvez-vous me dire où j'ai vraiment une chance de rencontrer une fille sérieuse, plutôt que de perdre mon temps en discussions futiles ?

Rafael Barbosa

• Newbie
  • *
Re : Aperçu des sites de rencontre populaires au Royaume-Uni
« Réponse #2 le: Mars 23, 2026, 09:12:53 am »
Tu n'imagines même pas combien de sites de rencontre j'ai essayés. Peut-être que je n'ai pas toujours de chance, mais la plupart du temps, quand j'écris à des filles, très peu me répondent. Mais peut-être qu'elles ne m'apprécient tout simplement pas, c'est pour ça qu'elles ne me répondent pas. Essaie de t'inscrire sur site de rencontre angleterre . J'y ai rencontré une fille, ça fait presque trois mois qu'on correspond. Et il s'avère qu'on vit non seulement dans la même ville, mais aussi à 20 minutes en voiture l'un de l'autre. On va parfois prendre un café ensemble. Tu y trouveras peut-être l'âme sœur.